VOYAGE N°3

VOYAGE N°3

11 / 06 / 22
Ma biscotte trotte avec les Booktrotters ! Troisième escale (ratée) : Bretagne avec Alu Alire.

À VOS MARQUES, PRÊTS, RÂLEZ !

Merci Alu Alire // Booktrotter // @alu_alire // Le Conquet, France

Rappel du concept : remporter le livre, écrire un petit mot dedans une fois lu, en faire une chronique et le renvoyer vers un autre booktrotter. Après 10 lectures et donc 10 petits mots, le livre me reviendra pour que je profite de ce périple !

>>> 3e Casseur-Lecteur et 1e chronique négative depuis la publication du livre, qui malheureusement n’a pas saisi l’humour caustique et le second degré… Et oui, il en faut aussi

Escale bretonne (voyage raté) :
Alors soit je suis passé complètement à côté de ce livre, soit je n’ai pas ce souhait de lire des pages entières de plaintes et complaintes !

J’ose espérer que tout ce qui est dit dans ce livre est exacerbé, surmultiplié ! Je sens l’auteure désillusionnée, amère, furieuse, irritée, déçue, blasée … bref aigrie de la vie !

Certes tout le monde a le droit de râler, en revanche ne faire que ça … c’est pas une vie, non ?? Enfin moi c’est mon avis … et de la à en faire un bouquin …

Je n’en dirai pas plus … je ne trouve rien de drôle, de sympathique à ce livre.

Et quand je vois des commentaires 5⭐️ sur internet … je me dis que certains auteurs (plus connus) seraient « écharpés » pour avoir écrit cela …

Bref, je n’ai pas aimé, vous l’avez compris, cela m’a été même désagreable, et du coup je retourne à ma brioche, termine les biscottes pour moi ! 😀

Merci @thebooktrotteuses pour ce partage car il est bon aussi de se rendre compte de ce que l’on aime ou pas … et désolé @monirasc de ne pas faire une critique positive ! En même temps … ça m’a permis de râler #contamine ! 😱