top of page
CHRONIQUE N°10

CHRONIQUE N°10

05 / 12 / 23
Baptisée encore une fois d'ovni littéraire... Double effet BISS COTT non volant bien identifié !

À VOS MARQUES, PRÊTS, RÂLEZ !

Merci Lecteur Fou // Blogger, Bookstagrammer // @lecteur_fou // Var, France

BISCO 2 // CHRONIQUE N°10 (Instagram) :

Quelle Zaza êtes-vous ?

À travers son parcours de vie, devenez les témoins de la lutte intérieure dont est victime l'auteure lorsqu'elle est confrontée à une situation problématique.

Nous voilà face à un ovni littéraire d'une qualité indéniable, agrémenté de nombreuses illustrations qui déchirent et de moments de franche rigolade. Alors êtes-vous prêts à suivre les péripéties de l'auteure entre New York et Paris ? La structure narrative repose sur un ensemble de sous chapitres illustrant de grands groupes tels que des descriptifs de personnalités, de grands événements ou encore de l'activité de différentes organisations dont l'auteure fait ressortir les dysfonctionnements qu'elle conclut chaque fois par un élément, véritable fil rouge se présentant par un affrontement bon enfant entre le démon qui s'empare de nous dans ces situations versus l'ange qui prône la relativisation. Tout cela est mis en relief par une série d'illustrations représentant les différentes situations rencontrées, les états émotionnels et les conclusions comme des panneaux publicitaires.

Ce qui est magique avec ce roman c'est qu on ne peut s'empêcher de se retrouver dans les différentes saynètes qui nous sont présentées. Comment auriez-vous réagit ? En deux mots un roman d'Outerspace que vous devez lire absolument pour vous fendre la poire.

Un agréable moment de lecture.

bottom of page