CHRONIQUE N°1

CHRONIQUE N°1

La première fois a toujours une saveur particulière... Merci beaucoup Sarah !

À VOS MARQUES, PRÊTS, RÂLEZ !

Merci Sarah de Lorraine // Blogger, Bookstagrammer // @mlle_sarahfolledelecture // Bazoilles-sur-Meuse, France

CHRONIQUE N°1 (Instagram & Babelio) :

Dans ce livre de 115 pages, des situations de la vie quotidienne que nous connaissons tous sont passées en revue à travers les réflexions de deux personnages complétement à l’opposé ; Yoda, qui est très positif et qui relativise tout le temps, et Zaza, la râleuse toujours dans l’excès !
Le couple, la famille, les amis, le travail… tout y passe ! Monira partage avec nous des anecdotes qu’elle a vécu elle-même et c’est décapant !

Ce 1er livre est hilarant et très décomplexant ! Je le recommande à 100% et si j’étais médecin, je le prescrirais même contre la morosité !

Moi aussi j’en ai marre d’entendre toujours « relax… no stress… ! » mince laissez-nous râler !
Ma philosophie à moi c’est « tant que je râle c’est que je suis en vie ! » Vous comprendrez dans quel personnage je me suis reconnue !
Parfois j’ai été troublé, l’impression de lire des passages qui pourrait être extraits de mon autobiographie 🤣

💬 Dans un couple les vieux dossiers ne sont jamais vraiment archivés. Ils peuvent dater d’avant J.-C, ils sont et resteront, présents et omniprésents à perpétuité. Combien de fois sans raison, refont-ils surface alors que cela n’a pas lieu d’être ?

Enfin les rochons comme moi vont se sentir compris et libérés !

J’ai passé un très bon moment de divertissement… merci merci Monira pour l’envoi de votre livre ! j’ai adoré votre sarcasme et niveau originalité on est servi !

❓ Et vous, plutôt team Yoda ou team Zaza ?

💬 Le cœur se trouve soulagé quand la bouche peut se plaindre !

💬 « Vivre d’Amour et d’eau fraiche » n’est qu’un leurre… « Vivre de conflits et de vodka glacée » dans mon cas, serait plus approprié !